lundi 28 janvier 2013

7 | Un passeport pour les Pussy Riot


Josettetricotelarue libre de s'accrocher où bon lui semble soutient de toute sa laine jusqu'au bout de ses aiguilles les deux membres des Pussy Riot actuellement internées en camp en Russie.

 
 LA MA...ille qui se tricote et s'enroule à la lumière




Echange lot de deux Pussy Riot à épargner contre un Gérard épargnant












7 commentaires:

  1. j'ai appris votre existence par le OF de ce jour... j'adore... dommage que vous soyez un peu trop loin, je vous aurais bien volontiers rejoint...

    RépondreSupprimer
  2. Géniale votre idée de décorer Granville de motions tricotées et sympathiques avec les pelotes laissées par votre maman. Bravo. Continuez.

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle belle idée ; je n'ai pas accroché celles de ma mère mais les'utilise encore toutefois dans mes créas ; pour que nos mamans vivent encore un peu près de nous ...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir les raisons qu'un matin en sortant de chez moi, j'ai découvert votre œuvre dans la rue Saint Sauveur. Dommage que la pluie à tout abimé. Je trouve juste dommage que toute cette laine ne soit pas utilisé pour des œuvres solidaire en les vendant pour des diverses associations.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée très originale. Je salue votre initiative d'exposer vos oeuvres éphémères sans autre but que de faire passer un message. Continuez comme ça. En regardant votre travail, on imagine les soirées créatives avec les idées qui fusent et le cliquetis des aiguilles qui détend. Une tricoteuse granvillaise du dimanche et des vacances vous salue.

    RépondreSupprimer

Nous n';acceptons bien entendu que des mots doux comme le mohair...